fbpx

We are a local travel agency specializing in

Tailor-made travel in Chile

Are you planning to travel to Chile and looking for a travel agency to organize the perfect itinerary full of unique experiences? Request a quote and share your travel plans with our Chile travel experts! We are a local travel agency based in Santiago de Chile, specializing in tailor-made trips.

This trip is your chance to experience one-of-a-kind accommodations and discover an authentic lifestyle, all while keeping your environmental footprint in mind. Design unforgettable experiences with travel experts in Chile. We customize all our tours so that they perfectly fit your expectations, interests, budget, and dates of travel.

Our mission
Our commitment
Our expertise

Our agency was founded on our passion for creating travel experiences. We always stay true to our values: proximity, authenticity, flexibility, and curiosity. By choosing TravelCoachChile, you are guaranteed a 100% customized itinerary that will transform your stay in Chile into an authentic and special experience.

We differentiate ourselves from our competitors by seeking alternatives to crowded places and mass tourism and by offering itineraries off the beaten track. Our mission is also reflected in the activities we provide; we offer a wide range of unique travel experiences to make your trip unforgettable.

In addition, we provide you with a clear and transparent view of your budget, detailing the price of each service.

Mieux nous connaitre

What we do not offer: cheap, standardized services. What we do offer: long-term relationships with our partners built on trust. We pay the right price, i.e. the one determined by our providers. We always prioritize local partners, carefully selected for the qualityand authenticityof their services.

We opt as much as possible for providers who work as a family and avoid large groups and intermediaries.

By choosing a local agency and preferring locations away from mass tourism, you will generate additional income for remote communities. These regions are also supported by the government, which offers them training on tourism, and we are proud to participate in this initiative.

Voir nos engagements

Being based in Chile means we ourselves have travelled the country from end to end in search of the best locations and hidden gems. Our partners’ services are tested firsthand and continuously updated.

By choosing TravelCoachChile, you ensure the creation of a trip aligned with your travel needs and interests, while maintaining total peace of mind in the process. Our travellers’ reviews are clear: we possess extensive expertise and provide excellent service. See for yourself what our clients are saying about us on our Facebook page and on Google!

Design your trip today with one of our travel experts and receive the best travel advice in Chile. Start exploring the top destination in South America!

Préparer un voyage au Chili

Discover our most popular itineraries

The guarantees of a

Tailor-made travel

No two itineraries are alike! Each traveller is different, which makes every trip unique. Experiences, hotels, guides, interests, pace… we prepare personalized trips and adjust them until we find the perfect fit!

A relationship based on trust

Through active communication, we are able to pinpoint the exact expectations of our travellers. Therefore, we build a trusting relationship, and your travel agent becomes your advisor, available to answer all your questions and anticipate your needs.

Authentic experiences

We believe a vacation is a unique opportunity to create unforgettable memories, and for this reason we encourage you to be open to authentic experiences and leave your comfort zone. Not only does this allow you to discover the local lifestyle, but it is also an opportunity to meet locals.

Travel with total peace of mind

Our presence is our guarantee of a worry-free trip. To get to know each other in person, we usually schedule a meeting during your stay in Santiago. In addition, we are available by phone during the entire trip to resolve any unforeseen hiccups and stay in touch.

Featured destinations

Is Chile your dream destination? It very well should be! The longest country in the world, bordered by more than 6,200 miles of coastline, and sharing its borders with Bolivia, Peru, and Argentina, Chile has something special to offer every traveller! Now, how do you choose between the glaciers of Patagonia, the Atacama desert, and the Moaïs of Easter Island? To help you, we’ve created travel guides for each region of Chile, where you’ll find detailed descriptions of places of interest, activities, the best time of year to visit, and more.

Our selection of

Unique experiences

Whether you’re a backpacker, family of adventurers, or foodie traveller, we’ll give you the best tips to discover authentic Chile and travel off the beaten path. Let’s enjoy local experiences, extraordinary outdoor adventures, as well as unusual cultural and culinary discoveries! If you are interested in these experiences, feel free to add them to your custom quote.

navigation glacier patagonie torres del paine grey faire photo

Sailing among the glaciers in Patagonia

Carretera Austral

bivouac desert nuit feu de camp

Camping in the desert and stargazing

Atacama

Sandboarding dans la vallée de la mort, en haut d une dune descendre sur le sable en surf board ski

Sandboarding on the dunes

Atacama

surf chili matanzas combinaison neoprene surfeurs

Catching the best waves at sunset

Pichilemu

cours cuisine valparaiso expérience typique chili tour du marché

Market tour and traditional cooking classes

Valparaíso

pingouins manchot magellan isla magdalena

Sailing to watch penguins

Patagonia

randonnée équestre balade cheval patagonie torres del paine laguna sofia

Horseback riding and overnight stay at an Estancia

Patagonia

voie lactee observation etoiles ciel atacama

Stargazing with the most stunning sky

Elqui Valley

Travelers' reviews
  • We visited Patagonia from April 1 to 8. Florence had explained everything to us before thanks to a phone call to review our itinerary… So we made this extraordinary journey without any difficulties. Punta Arenas -Puerto Natales -Park Torres Del Paine -El Calafate.. She was able to identify our expectations and sent us a message during our stay to make sure everything was going well !!! Really professional, very kind. We highly recommend Travel Coach Chile.
    Thank you very much Florence

    Francoise and Xavier, FR
    Autotour en couple sur les routes de la Patagonie
    Patagonie chilienne torres del paine massif montagneux chili
  • We went to visit our expatriate son; we also visited Chile thanks to Travel Coach Chile. Florence concocted an 18-day tailor-made trip between sea and mountain. Discovering the great outdoors, unusual places where we were almost alone in the world, including time to rest and laze at the beach. Florence was a good advisor in preparing and listening constantly throughout the trip. Bookings and activites were perfectly followed, and her recommendations for restaurants were perfect. Recommended without hesitation.

    Sophie, Olivier and Gaetan
    Retrouvailles familiales dans l'Altiplano
    Geysers El tatio Atacama
  • We traveled with Travel Coach Chile to Valparaiso and Patagonia. We congratulate ourselves our choice. Indeed with a hundred trips of experience, they have all the tips and tricks to make your trip perfect. Everything went according to plan, in every detail, without improvisation and with a lot of seriousness and professionalism. We look forward to returning to explore Atacama and Easter Island.
    Thank you and see you very soon.

    Jean-Michel and Isabelle - FR
    L´essentiel de la Patagonie
    Torres del Paine lago pehoe patagonie chili lac turquoise hosteria pehoe
  • Thanks to Florence from the agency Travel Coach Chile for the organization of our trip to Chile. We were 3 retired couples and visited: Santiago, Valparaiso, Atacama and Patagonia. Custom private travel. Very good advice and flawless bookings of hotels and excursions.
    Don’t hesitate to contact her for your trip.

    Jean-Michel and 5 friends - FR
    Le meilleur du Chili, entre couples amis
    Valparaiso tag street art
  • It was the first time we went on vacation with a travel agency. In addition to the appealing budget compared to the program, we liked not having to take care of anything, and especially not the journeys between airport and hotel or those kinds of logistical details! The fact that we did not have to look up on the internet and investigate the tours or visits, thanks to Myriam and Travel Coach Chile, added a lot to the ‘wow’ effect we had on each excursion! Surprises guaranteed! Chile is a sublime country, with crazy landscapes, the feeling of being very small and alone sometimes, surrounded by incredible nature where one feels ‘free’. The contrast between north and south offers a unique variety of landscapes!

    Alexander
    Le Chili en amoureux, entre Atacama et Patagonie
    laguna miscanti lagune bleue desert d atacama chili
  • Thank you for your professionalism, which we greatly appreciated.
    We will not hesitate to recommend you. We enjoyed Myriam’s visit to San Pedro de Atacama. She really took the task seriously. At the time of the first contact, we appreciated the immediate personalization of the support. Our best memory? Without hesitation the Salar de Surire, which was a unique moment. The beauty of the landscapes, the magical atmosphere that connects us with nature. We all felt strong emotions there. Our impression? We particularly enjoyed the scenery and nature. It is a country for lovers of the great outdoors, who want to keep away from mass tourism.

    Odile and his family - FR
    Découverte des paysages à couper le souffle de l'Altiplano
    randonnee pedestre dans l'altiplano dans un bofedal à l'extrême nord au chili
  • We were more than satisfied with Travelcoachchile’s services. The whole program went as planned, and if not, given the follow-up during the trip (via WhatsApp), I think Florence would always have found a solution. The best part of TravelCoachChile is clearly their knowledge regarding the personalization of the trip according to the wishes of the travellers. In addition, the entire process for organizing the trip (calls, feedback on the proposed program) allows them to accurately capture the expectations of travelers, whether in terms of accommodation or activities. We also enjoyed all the good deals given (restaurants, activities to do during the free time). For us, Valparaiso and San Pedro de Atacama in 9 days was perfect!

    I think that unanimously the most special moment of this trip was to find ourselves alone in the pool of geysers del tatio. Not only is the place amazing, but when you experience it by yourself, it’s a big plus!

    Alizée, her mom and her friends
    Séjour découvertes du Nord, entre culture, détente et aventures
    escalier coloré valparaiso chili
  • We went to visit our expatriate son; we also visited Chile thanks to Travel Coach Chile. Florence concocted an 18-day tailor-made trip between sea and mountain. Discovering the great outdoors, unusual places where we were almost alone in the world, including time to rest and laze at the beach. Florence was a good advisor in preparing and listening constantly throughout the trip. Bookings and activites were perfectly followed, and her recommendations for restaurants were perfect. Recommended without hesitation.

    Sophie, Olivier and Gaetan
    Retrouvailles familiales dans l'Altiplano et Uyuni
    Geysers El tatio Atacama
  • A big thanks to you for this trip to Chile, which delighted us. You have really been a valuable help, and have totally captured the spirit of our trip with friends. Our one regret is not seeing the Atacama, but thanks to you we avoided a difficult situation and discovered another superb region. We appreciate your responsiveness. Your choice of accommodations was varied, they were all well located, and each had a different charm. In short, we loved it!

    Serge, Dominique, Didier and Joelle - EN
    Le Chili du Nord au Sud en passant par l'île de Pâques, 3 semaines dans un pays de contrastes
    moais carriere ile de paques rano raraku

Each travel project is unique

Share your expectations with us and let's discuss them together!

fbpx

Une agence de voyages locale spécialiste du

Voyage sur mesure

Vous souhaitez découvrir le Chili, et  faire de ce voyage un séjour unique, rempli d’expériences inoubliables? Confiez votre projet de vacances à notre agence locale TravelCoachChile. Nous sommes une agence de voyages francophone basée à Santiago, spécialisée dans les séjours sur-mesure

Vous êtes adepte du slow travel, et souhaitez voyager de facon authentique, tout en maitrisant votre empreinte environnementale? Vous voulez  que cet itinéraire vous ressemble ? Faites confiance à notre expertise! Nous personnalisons tous nos séjours, pour qu’ils soient adaptés à vos attentes, en termes de rythme, de budget et de visites.

Notre philosophie
Notre engagement
Notre expertise

Notre agence a été fondée de notre passion pour la création de voyages. Nous restons toujours en ligne avec nos valeurs qui sont la proximité, l’authenticité, la flexibilité et la curiosité. En faisant appel à TravelCoachChile, vous avez la garantie d’une conception d’un itinéraire 100% personnalisé, afin de faire de votre séjour au Chili une expérience authentique et unique.

Nous nous différencions de nos concurrents car nous encourageons au maximum les alternatives aux lieux très fréquentés et au tourisme de masse, en proposant des itinéraires en dehors des sentiers battus. Cela se ressent aussi dans le choix des prestations proposées, car nous vous proposons une large gamme d’expériences insolites, pour faire de votre voyage un souvenir inoubliable.

De plus, nous vous permettons de garder une vue claire et transparente sur votre budget, en vous détaillant le prix de chaque prestation

Mieux nous connaitre

Vous proposer des prestations standardisées à prix cassés, très peu pour nous. Nous nous sommes fixé une ligne de conduite en ce qui concerne le choix de nos partenaires: nous croyons en une  relation basée sur la confiance. Nous payons le prix juste, c’est à dire celui qu’eux-mêmes déterminent, et privilégions toujours des partenaires locaux, choisis avec soin, pour la qualité et l’authenticité de leurs services. 

Nous optons au maximum pour des prestataires qui travaillent en famille et évitons les gros groupes et les intermédiaires.

En faisant le choix du local, et en privilégiant des lieux en dehors de la masse touristique, nous créeons un revenu supplémentaire pour des communautés parfois isolées. Ces régions sont aussi soutenues par le gouvernement, qui leur propose des formations sur le tourisme, et nous sommes fiers de participer à ce développement

Voir nos engagements

Étant établis au Chili, nous avons parcouru le pays de long en large à la recherche des meilleures adresses et des endroits les plus secrets. Les prestations de nos partenaires sont testées sur le terrain et continuellement mises à jour

Notre écoute est notre plus grand atout, car elle nous permet d’identifier les besoins et les désirs de nos voyageurs, pour leur offrir le voyage de leurs rêves. Nous consolidons sans cesse notre expertise, grâce aux retours d’expérience de nos voyageurs. 

Concevez dès aujourd’hui votre itinéraire avec un de nos agents Travel Coach Chile, pour avoir des vacances qui vous ressemblent, et bénéficier de nos meilleurs conseils

Préparer un voyage au Chili

Découvrir nos plus beaux itinéraires

Les garanties d'un

Créer un voyage sur-mesure

Il n’y a pas deux itinéraires pareils ! Nos voyageurs sont tous différents, ce qui rend chaque voyage unique. Activités, hôtels, guides, durée, rythme, nous préparons des voyages personnalisés et les faisons évoluer jusqu’à trouver l’itineraire qui vous convienne parfaitement!

Construire une relation de confiance

Au travers de nos différents échanges, nous parvenons à cerner précisément les attentes de nos voyageurs. Une relation de confiance se construit donc, et votre agent devient votre conseiller de vacances, présent pour répondre à toutes vos questions, et anticiper vos besoins.

Choisir des expériences authentiques

Nous croyons que certains souvenirs inoubliables se construisent lors des voyages, et pour cela nous vous proposons de vivre des expériences insolites. Non seulement cela vous permet de découvrir le style de vie local, mais c’est aussi l’occasion de faire des rencontres uniques.

Voyager en toute tranquillité

Notre présence sur place, c’est notre garantie d’un voyage sans soucis. Pour faire connaissance en vrai, nous nous rencontrons lors de votre passage à Santiago. De plus, nous sommes disponibles par téléphone durant votre séjour pour résoudre d’éventuels imprévus, et rester en contact.

Région par région

Le Chili vous fait rêver? Il y a de quoi ! Pays le plus long du monde, bordé par plus de 4 200 kilomètres de côtes, partageant ses frontières avec la Bolivie, le Pérou et l’Argentine, il a tout pour vous séduire ! Alors, comment faire le choix entre les glaciers de la Patagonie, les déserts du nord, les Moaïs de l’île de Pâques? Pour vous aider, nous avons créé des guides de voyage pour chaque région du Chili, où vous y trouverez des descriptions détaillées des destinations, des lieux d’intérêt, des activités, du meilleur moment pour visiter,…

Notre sélection en

Expériences insolites

Que vous soyez plutôt voyageurs en sac à dos, aventuriers en famille, ou vacanciers épicuriens, nous vous faisons profiter des meilleurs conseils pour découvrir le Chili authentique et sortir des sentiers battus. À vous les expériences locales, les aventures sportives hors du commun, ainsi que les découvertes culturelles et culinaires insolites! Si vous êtes intéressés par ces expériences, n’hésitez pas à les ajouter à votre devis sur-mesure.

navigation glacier patagonie torres del paine grey faire photo

Navigation entre les glaciers en Patagonie

Route australe

bivouac desert nuit feu de camp

Nuitée aux mille étoiles et bivouac dans le désert

Atacama

Sandboarding dans la vallée de la mort, en haut d une dune descendre sur le sable en surf board ski

Descente des dunes en sandboard

Atacama

surf chili matanzas combinaison neoprene surfeurs

Surf au coucher de soleil sur les meilleures vagues

Pichilemu

cours cuisine valparaiso expérience typique chili tour du marché

Visite du marché et cours de cuisine traditionnelle

Valparaíso

pingouins manchot magellan isla magdalena

Navigation à la rencontre des manchots

Patagonie

randonnée équestre balade cheval patagonie torres del paine laguna sofia

Randonnée équestre et nuitée dans une Estancia

Patagonie

voie lactee observation etoiles ciel atacama

Observation du ciel le plus étoilé au monde

Vallée de l’Elqui

Parole de voyageurs
  • Nous avons visité la Patagonie du 1er au 8 avril . Florence nous avait tout bien expliqué avant grâce à un appel téléphonique pour reprendre avec elle le carnet de route…C’est donc sans aucune difficultés que nous avons fait cet extraordinaire voyage..Punta Arenas-Puerto Natales -Parc Torres Del Paine -El Calafate..Elle a su cerner nos attentes et nous a envoyé un message pendant notre séjour pour s’assurer que tout se passait bien !!!Vraiment très pro, d’une grande gentillesse..Nous recommandons vivement Travel Coach Chile
    Merci beaucoup Florence

     

    Francoise et Xavier, FR
    Autotour en couple sur les routes de la Patagonie
    Patagonie chilienne torres del paine massif montagneux chili
  • Partis retrouver notre fils expatrié, nous avons également visité le Chili grâce à Travel Coach Chile. Florence nous a concocté un voyage sur mesure de 18 jours entre mer et montagne. Découverte des grands espaces, de lieux insolites où nous étions quasiment seuls au monde, incluant aussi des temps de repos et de farniente à la plage. Florence a été de bon conseil dans la préparation et à notre écoute constante tout au long du voyage. Réservations et escursions se sont enchainées parfaitement, et ses préconisations de restos et de vistes étaient parfaites. A recommander sans hésitation.

     

    Sophie, Olivier et Gaetan
    Retrouvailles familiales dans l'Altiplano
    Geysers El tatio Atacama
  • Nous sommes partis avec Travel Coach Chile sur Valparaiso et la Patagonie. Nous n’avons eu qu’à nous féliciter de notre choix en effet fort d’une expérience d’une centaine de voyages nous avons trouvé auprès de vous conseils et astuces. Tout s’est déroulé comme prévu jusque dans les moindres détails, sans improvisation et avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Il nous tarde de revenir pour explorer l’ Atacama et l’île de Pâques.
    Merci et à très bientôt.

    Jean-Michel et Isabelle - FR
    L´essentiel de la Patagonie
    Torres del Paine lago pehoe patagonie chili lac turquoise hosteria pehoe
  •  

    Merci à Florence de l’agence Travel Coach Chili pour l’organisation de notre voyage au Chili. Nous étions 3 couples de jeunes retraités, avons visité : Santiago, Valparaiso, Atacama et la Patagonie. Voyage sur mesure en privé. De très bons conseils et réservations des hôtels et excursions sans failles.
    N’hésitez pas à la contacter pour votre voyage

     

    Jean-Michel et 5 amis - FR
    Le meilleur du Chili, entre couples amis
    Valparaiso tag street art
  • « C’était la première fois qu’on partait en vacances en faisant appel à une agence de voyage. Outre le budget intéressant par rapport au programme concocté, on a beaucoup aimé ne s’occuper de rien, et surtout pas des trajets entre aéroport et hôtel ou ce genre de détails logistiques ! Le fait aussi de ne pas avoir potasser plus que ça les visites, en faisant confiance à Myriam et Travel Coach Chile, a rajouté beaucoup à l’effet wahou qu’on a eu à chaque excursion ! Surprises garanties ! Le Chili est un pays sublime, avec des paysages de fou, l’impression d’être tout petit et seul parfois, dans une nature incroyable et où l’on se sent ‘libre’. Le contraste entre le nord et le sud  offre une variété de paysages unique ! « 

    Alexandre
    Le Chili en amoureux, entre Atacama et Patagonie
    laguna miscanti lagune bleue desert d atacama chili
  •  

    Merci pour votre professionnalisme que nous avons beaucoup apprécié.
    Nous n’hésiterons pas à vous recommander. Nous avons apprécié la visite de Myriam à San Pedro de Atacama. Cela donne vraiment une impression de sérieux. Au moment du premier contact, nous avons apprécié la personnalisation immédiate de la prise en charge. Notre meilleur souvenir ? Sans hésiter le Salar de Surire qui a été un moment unique. La beauté des paysages, l’atmosphère magique qui nous met en lien avec la nature. Nous avons tous ressenti une forte émotion à cet endroit. Notre impression ? Nous avons particulièrement apprécié les paysages et la nature. C’est un pays pour les amateurs de grands espaces, qui veulent se tenir à l’abri du tourisme de masse.

     

    Odile et sa famille - FR
    Découverte des paysages à couper le souffle de l'Altiplano
    randonnee pedestre dans l'altiplano dans un bofedal à l'extrême nord au chili
  • Nous avons été plus que satisfaits par les services de Travelcoachchile. Tout le programme s’est déroulé comme prévu et le cas échéant vu le suivi pendant le voyage (via WhatsApp), je pense que Florence nous aurait tjrs trouvé une solution. Le plus de Travelcoachchile est clairement de savoir adapter l’itinéraire du voyage en fonction des souhaits des vacanciers. De plus, tout le processus pour organiser le voyage (appels, retours sur le programme proposé) permet de capter précisément les attentes des voyageurs que ce soit au niveau des types de logements ou des activités à faire sur place. Nous avons également apprécié tous les bons plans donnés (restaurants, activités à faire durant le temps libre). Nous concernant, Valparaiso et San Pedro de Atacama en 9 jours, c’était parfait !

    Je pense qu’à l’unanimité le moment particulier de ce voyage a été de se retrouver seuls dans la piscine des geysers del tatio. Non seulement le lieu est incroyable mais quand on s’y sent unique, c’est un gros plus !

    Alizée, sa maman et ses amies
    Séjour découvertes du Nord, entre culture, détente et aventures
    escalier coloré valparaiso chili
  • Partis retrouver notre fils expatrié, nous avons également visité le Chili grâce à Travel Coach Chile. Florence nous a concocté un voyage sur mesure de 18 jours entre mer et montagne. Découverte des grands espaces, de lieux insolites où nous étions quasiment seuls au monde, incluant aussi des temps de repos et de farniente à la plage. Florence a été de bon conseil dans la préparation et à notre écoute constante tout au long du voyage. Réservations et escursions se sont enchainées parfaitement, et ses préconisations de restos et de vistes étaient parfaites. A recommander sans hésitation.

    Sophie, Olivier et Gaetan
    Retrouvailles familiales dans l'Altiplano et Uyuni
    Geysers El tatio Atacama
  • Un grand merci à vous pour ce voyage au Chili, qui nous a ravis. Vous avez vraiment été d’une aide  précieuse, et avez totalement saisi l’esprit de notre voyage entre amis. Nous restons sur un regret, l’Atacama, mais avons grâce à vous pu éviter une situation difficile, et découvert une autre superbe région . Nous vous sommes bien reconnaissants de votre réactivité. Votre choix d’hébergements était varié, ils  étaient tous bien situés, et chacun un charme différent. Bref, on a adoré!

    Serge, Dominique, Didier et Joelle - FR
    Le Chili du Nord au Sud en passant par l'île de Pâques, 3 semaines dans un pays de contrastes
    moais carriere ile de paques rano raraku

Chaque projet de voyage est unique

Faites-nous part de vos envies et discutons-en ensemble !